Microdermabrasion

Dermalinfusion Silkpeel (microdermabrasion)

Sans danger, efficace et confortable, la Dermalinfusion offre des soins cutanés avancés afin de traiter pratiquement tous les types de peau. Technique non invasive et non agressive qui a pour but d’exfolier en profondeur la peau du visage en traitant les symptômes de l’acné, les rides, la déshydratation, le teint terne et l’hyperpigmentation. Elle revitalise la peau en la rendant plus lisse en stimulant les nouvelles cellules et la production de collagène.
La Dermalinfusion de SilkPeel est plus qu’une microdermabrasion traditionnelle. Ce procédé combine une exfoliation de précision à pointe de diamant et a une diffusion en profondeur dans l’épiderme d’une solution topique riche en nutriments.

appareil_silkpeelLes solutions topiques

Infusées pendant le traitement, elles sont sans douleur et sont adaptées à divers types de peau :

L’acide hyaluronique

Cette solution réhydrate, humidifie, augmente l’épaisseur de l’épiderme et aide à réduire l’aspect des ridules et des rides.

L’acide salicylique

Solution clarifiante pour la peau grasse, elle améliore l’aspect de l’acné kystique, corrige les imperfections et désobstrue les pores de la peau.

Le Lumixyl (peptide)

Comprenant le peptide révolutionnaire, cet agent topique non irritant et efficace améliore la pigmentation inégale des taches sombres et unifie le teint.

La vitamine C

Préparation antioxydante, cette vitamine illumine les peaux ternes et fatiguées causées par les radicaux libres, le soleil, le stress et la pollution.

Comments are closed